08 janvier 2015

Vive les libertés

Permalien de l'image intégrée

8 commentaires:

Anonyme a dit…

n'importe quoi !!!

Lunye a dit…

Pardon, c'était juste de l'humour.

MCS a dit…

Moi j'aime bien cette petite pointe d'humour décalé ! On n'est jamais trop pour défendre la démocratie !

Lunye a dit…

Pour mettre tout le monde d'accord, voici un slogan tiré de nos amis anglo-saxons. Concis, percutant, ironique, tout ce que j'aime dans la langue anglaise :)

Coline a dit…

Ah non mais non, hein ! Ne nous laissons pas abattre par la médiocrité des sans-humour (qui n'osent pas signer de leur nom). Les petits Charlie à la crème méritent aussi leur place ici ! N'en déplaise aux culs serrés qui ne trouvent pas ça drôle. Leur vie est sûrement bien triste.

(Comme tu le vois soeurette, je commente peu, mais je suis aussi une lectrice assidûe^^)

Lunye a dit…

OUAIS !

Je devrais faire des articles "politiques" plus souvent alors ;)

Anonyme a dit…

Ils étaient bien mignons ces petits choux!
Brigitte

Papa a dit…

Moi, je ne les ai pas vus les choux Charlie, alors Lunye, je te demande de remettre la photo et comme dit la soeurette, c'est pas un "anonyme" qui va te dicter quoi faire.