08 septembre 2013

Les BONNAT chocolats


Le chocolat Valrhona est bien connu des amateurs et blogueurs.
Mais pas toujours besoin d'aller en Drôme pour trouver son bonheur, l'Isère accueille aussi son chocolatier haut-de-gamme : BONNAT, à Voiron.


Oui, il se passe beaucoup de (bonnes) choses à Voiron, et on n'y trouve pas que de la Chartreuse.


J'avais déjà testé "Madagascar" et "Equateur". Cette fois-ci j'ai opté pour un chocolat noir du Vénézuela et pour... du chocolat au lait ! (Je ne suis pas une grande fan de chocolat au lait, mais un bon chocolat au lait mérite d'être goûté au moins une fois).

Et puis hoplà, tant qu'à faire autant ne pas repartir sans un lingot de 200 gr de chocolat à cuire... pour mon prochain Brownie.

 BONNAT au lait

"Hacienda el Rosario", chocolat noir du Vénézuela


Pour plus d'infos sur les chocolats BONNAT : leur site web.

Pour les grenoblois, les chocolats BONNAT sont en vente au Salon de thé Burdet, 1 rue de la république (et comme personne ne sait où se trouve cette rue j'ajouterai : c'est la rue qui relie les Halles Sainte Claire à la Place Grenette).


1 commentaire:

Anna a dit…

Très bon ce chocolat ! Vivement notre prochain goû-thé :)

bisous cacaotés