04 février 2007

Le poisson au curry...


J'ai lu récemment dans un magazine scientifique nommé ça m'intéresse (non pas que je sois une scientifique dans l'âme, mais la couverture du magazine m'avait particulièrement attiré l'oeil : on y voyait le titre "Bien manger rend intelligent" avec un bonhomme la boîte crânienne remplie de légumes et de fruits, pour + d'infos, c'est ici) bref, j'y ai lu que le poisson et le curry étaient particulièrement bons pour notre petite tête. A proiri, rien de nouveau. Mais cela m'a alors donné l'idée de préparer du poisson avec du curry ce week-end, tout simplement.
Pour cela, rien de compliqué : j'ai suivi la recette du poisson au lait de coco, en ajoutant du curry à volonté, selon ses goûts.
Et c'est vrai que le mélange est très bon. Finalement, ça rapelle le poulet au curry, version marine.

La recette est ici.

Aucun commentaire: