28 octobre 2007

Spritzbredle


L'hiver approche, Noël aussi. Bon, okay, c'est quand même dans deux mois mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à faire des petits bredle ! Ceux-cis font partie de mes préférés, ils sont très sablés, au goût d'amandes et de kirsch. Désormais, lorsque il faut utiliser de la poudre d'amande, je broie moi-même des amandes entières avec la peau (c'est important de garder la peau car c'est elle qui apporte le plus de goût), c'est plus économique et bien meilleur que la poudre d'amande blanche.

Pour la recette, je n'ai rien changé, excepté l'utilisation d'une nouvelle douille de pro qui donne un résultat superbe (bien que la pâte est dure et qu'au bout du compte, on a les bras en compote !).

8 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Très jolis! J'adore ces biscuits

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis une inconditionnelle des bredles!

Anonyme a dit…

moi aussi,ce sont mes bredles préférés,avec les pavés aux noix.A bientot.Brigite

Anonyme a dit…

Un message tout simple,tout court mais fait d'un bien beau voeu pour que tu sois heureuse en ce jour.

BON ANNIVERSAIRE!

Brigitte,Philippe,Arnaud,Jean-philippe et Marie d'Ottersthal

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'en voyant la photo...C'est Noêl et c'est beau

Lunye a dit…

Merci !!! On va le fêter ce soir, avec au menu un bon brownie et une crème anglaise à la vanille... les recettes sont à venir.

Flo a dit…

Ce que ces bredele sont bons !

Anonyme a dit…

Tu me sauves ce dimanche matin... J'ai égaré ma recette et je dois préparer de la pâte pour 3 familles! On va les "sprtitzer" cet après-midi chez la mamie qui a le hachoir à viande avec le truc pour les Spritzbredle
Merci
NICOLE de doudouxfamily.canalblog.com
PS à cette occasion, j'ai regardé tes autres recettes et je sais que je reviendrai sur ton blog!