03 juillet 2006

Mon petit coin à moi pour vous parler de cuisine...

Voilà, ce blog vient tout juste de naître ! Je l'ai créé pour vous parler de ma passion : la cuisine.

Je publierai donc des recettes mais pas seulement : il y aura aussi mes coups de coeur, coups de gueule, mes découvertes culinaires, mes voyages, mes essais, mes réussites ou mes ratés...


Bonne visite à tous !

4 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Bien noté le chgt d'adresse :)

Fabienne a dit…

J'ai pris note de ta nouvelle adresse...

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai inscrit votre site dans mon annuaire de recettes.

Vous pouvez le voir dans les nouveautés de janvier.
http://www.chezfrances.com/nouveautes-sites.php

Si vous désirez en savoir plus vous trouverez sur mon site la façon de me contacter.


Bonne Année 2007!

France

Anonyme a dit…

Vous êtes tout à fait étonnante !

Merci

John Shea
PLOOP repas sous-vide
www.ploop.ca